"Convocation" et cartes ayant le mal d'invocation

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  vaporisator, il y a 2 ans et 10 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #265018 Répondre

    Charles Garfield
    Participant

    Salut à tous,

    pour commenter à alimenter la section règle et susciter des débats, voici un premier point de règle.

    Par exemple, vous venez de poser sur le champs de bataille une armée de créatures, et vous voulez lancer une corde d’adjuration.

    Sachez qu’il est bien sûr possible d’engager les créatures ayant le mal d’invocation.

    #266446 Répondre

    angelus
    Participant

    Salut,

    Cela fonctionne pour les capacités déclenchées ou les capacités statiques, en revanche, pour une créature avec une capacité active, Exemple Vigie Gobelin, elle soufre du mal d’invocation…

    (Donc il faudra attendre le tour suivant pour que les gobelins gagne +2.)

    J’espère que je me plante pas, c’est comme ça que je le joue…

    Angélus

    #266448 Répondre

    vaporisator
    Admin bbPress

    Oui tu le joues bien comme il faut pas de soucis 😉

    Par contre pour ton explication ça n’est pas tout à fait ça 😀

    Pour Corde d’adjuration, on ne sollicite pas une capacité activée d’une créature, donc le fait qu’il y ait un mal d’invocation ne change rien.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : "Convocation" et cartes ayant le mal d'invocation
Vos informations: