Accueil » Actualités » Actualités » Faut-il acheter les terrains “Expéditions” de Battle for Zendikar ?

Tout le monde connaît ces lands, que nous avons rangé dans une sorte d’édition spéciale sur notre site : Zendikar Expéditions.

On va parler aujourd’hui des côtes faramineuses de ces cartes et s’il peut être un bon investissement d’en acheter !

Qu’on soit spéculateur ou pas, ces cartes sont magnifiques il faut bien l’avouer (vous avez les images en bas de l’article) et la tentation de s’en acheter ne serait-ce que pour un bel EDH, fait très envie. A leur sortie, les fetchs les plus joués : flooded strand, misty rainforest, polluted delta, étaient annoncés à la vente à près de 300€ pièce, ce qui est, admettons le, plutôt dément. Aujourd’hui, les prix ont été divisés par 2, que ce soit pour les plus recherchés ou les moins recherchés, le marché de ces lands spécifiques semble s’être stabilisé.

Aux vues des raretés assez exceptionnelles de ces cartes, et du fait que les joueurs ayant eu la chance d’en ouvrir s’en sont débarrassé pour se faire 4 sous immédiatement, la revente risque de se faire de plus en plus rare, la rareté va donc encore augmenter et les prix finiront par remonter, c’est quasi-obligatoire. 

Donc notre conseil, c’est que si vous avez un peu de pognon à jeter, vous pouvez y aller les yeux fermés, ça ne baissera pas plus, et vous risquez de faire un X1.5 ou X2 dans les 1 ou 2 ans qui arrivent.

N’hésitez pas à commenter et donner vos avis en bas de l’article !

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *