Accueil » Cartes » Worldwake » Amulette de vigueur
    Acheter cette carte au meilleur prix sur :
  • 11.79€
Amulette de vigueur - Amulet of Vigor - Worldwake

Amulette de vigueur

-

À chaque fois qu’un permanent arrive sur le champ de bataille engagé et sous votre contrôle, dégagez-le.

« Après des années de recherches, j’ai appris une importante leçon : les reliques que nous étudions nous étudient aussi. »
—Anowon, le sage des ruines

La côte Magic Card Market de la carte Amulette de vigueur à jour :
Le + bas : 11.79€ Tendance : 14.93€


Compléments de règles

1/3/2010 : If you control more than one Amulet of Vigor, each Amulet’s ability triggers when a permanent enters the battlefield tapped and under your control. The first ability that resolves will untap that permanent. If the permanent somehow becomes tapped again before the next ability resolves, the next ability will untap it as well (and so on).

1/3/2010 : For Amulet of Vigor’s ability to trigger, a permanent must enter the battlefield tapped due to an effect that says “put [the permanent] onto the battlefield tapped,” “[this permanent] enters the battlefield tapped,” or the like. If it enters the battlefield untapped, the ability won’t trigger, even if you tap that permanent afterward.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Amulette de vigueur, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *