Accueil » Cartes » Serment des sentinelles » Supplice implacable
Supplice implacable - Remorseless Punishment - Oath of the Gatewatch

Supplice implacable

-

L’adversaire ciblé perd 5 points de vie à moins que ce joueur ne se défausse de deux cartes ou ne sacrifie une créature ou un planeswalker. Répétez ce processus une fois.

« J’ai souffert mille vies agonisantes dans ce monde maudit. Le temps que nous passerons ensemble sera bien plus court, mais je peux vous assurer qu’il n’en sera pas moins douloureux. »
—Ob Nixilis

Compléments de règles

22/1/2016 : The player can’t choose to discard two cards unless he or she has at least two cards in hand. Similarly, that player can’t choose to sacrifice a creature or planeswalker unless he or she controls one. This means that if the target opponent doesn’t have two cards in hand and doesn’t control a creature or planeswalker, that player will lose 5 life and then lose 5 life again.

22/1/2016 : No player may take any actions between the two times the player goes through the process.

22/1/2016 : Any abilities that trigger while Remorseless Punishment is resolving will be put on the stack after it has completely resolved.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Supplice implacable, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *