Accueil » Cartes » Serment des sentinelles » Rédempteur abject
Rédempteur abject - Vile Redeemer - Oath of the Gatewatch

Rédempteur abject

-

,

Carence (Cette carte n’a pas de couleur.)
Flash
Quand vous lancez le Rédempteur abject, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion pour chaque créature non-jeton qui est morte sous votre contrôle ce tour-ci. Ces jetons ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. »

3 3
Compléments de règles

22/1/2016 : Vile Redeemer’s last ability will count any nontoken creature that died while under your control, even if you weren’t the creature’s owner. It doesn’t matter where the card is as the ability resolves. It doesn’t have to still be in a graveyard.

22/1/2016 : Vile Redeemer’s last ability won’t count nontoken creatures that didn’t go to a graveyard because of a replacement effect (for example, a creature that was exiled or went to the command zone instead).



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Rédempteur abject, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *