Accueil » Cartes » Serment des sentinelles » Mage réflecteur
Mage réflecteur - Reflector Mage - Oath of the Gatewatch

Mage réflecteur

-

, ,

Quand le Mage réflecteur arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu’un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. Le propriétaire de cette créature ne peut pas lancer de sorts ayant le même nom que cette créature jusqu’à votre prochain tour.

2 3
Compléments de règles

22/1/2016 : Reflector Mage’s ability doesn’t stop any player from playing lands (in the case that the returned creature was also a land).

22/1/2016 : In several cases, the name of the creature that was returned won’t match the name of that card once it’s back in its owner’s hand. For example, if the card was copying another creature, it will probably have a different name in its owner’s hand and can be cast again before your next turn. The same is true if a double-faced card with its back face up is returned to its owner’s hand this way.

22/1/2016 : If the returned creature had no name while it was on the battlefield (likely because the creature was face down), its owner can still cast face-down creature spells with morph or megamorph, or cast the same card face up, before your next turn.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Mage réflecteur, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *