Accueil » Cartes » Serment des sentinelles » Engloutir dans les flammes
Engloutir dans les flammes - Devour in Flames - Oath of the Gatewatch

Engloutir dans les flammes

-

En tant que coût supplémentaire pour lancer Engloutir dans les flammes, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Engloutir dans les flammes inflige 5 blessures à une cible, créature ou planeswalker.

Ob Nixilis s’était préparé à tout… sauf à Chandra Nalaàr.

Compléments de règles

22/1/2016 : Once you announce that you’re casting Devour in Flames, it’s too late for anyone to interrupt you by trying to remove the land you’re returning.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Engloutir dans les flammes, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *