Accueil » Cartes » Serment des sentinelles » Décombres de Porte des Mers
Décombres de Porte des Mers - Sea Gate Wreckage - Oath of the Gatewatch

Décombres de Porte des Mers

-

: Ajoutez à votre réserve. ( représente un mana incolore.)
, : Piochez une carte. N’activez cette capacité que si vous n’avez pas de carte en main.

Autrefois un pôle de connaissances, Porte des Mers témoigne aujourd’hui de ce qui a été perdu.

Compléments de règles

22/1/2016 : It doesn’t matter how many cards are in your hand as the last ability resolves. For example, if you have no cards in hand and control two Sea Gate Wreckages, you can activate the last ability of each of them. You’ll draw a card as each ability resolves.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Décombres de Porte des Mers, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *