Accueil » Cartes » Serment des sentinelles » Chef-d’œuvre du forgepierre
Chef-d'œuvre du forgepierre - Stoneforge Masterwork - Oath of the Gatewatch

Chef-d’œuvre du forgepierre

-

,

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez qui partage un type de créature avec elle.
Équipement

Les nomades kor ne portent que le strict nécessaire dans leurs voyages. L’arrivée des Eldrazi a fait évoluer la définition du « strict nécessaire ».

Compléments de règles

22/1/2016 : The bonus is only +1/+1 per applicable creature, even if it shares more than one creature type with the equipped creature. For example, if the equipped creature is a Human Shaman and you control a Human Warrior, a Goblin Shaman, and another Human Shaman, the equipped creature will get +3/+3.

22/1/2016 : The bonus will change as the creatures you control change. This may cause the equipped creature to lose toughness and die because of damage dealt earlier in the turn.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Chef-d’œuvre du forgepierre, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *