Accueil » Cartes » Serment des sentinelles » Briseur de mondes
Briseur de mondes - World Breaker - Oath of the Gatewatch

Briseur de mondes

-

,

Carence (Cette carte n’a pas de couleur.)
Quand vous lancez le Briseur de mondes, exilez l’artefact ciblé, l’enchantement ciblé ou le terrain ciblé.
Portée
, sacrifiez un terrain : Renvoyez le Briseur de mondes depuis votre cimetière dans votre main. ( représente un mana incolore.)

5 7
Compléments de règles

22/1/2016 : You can activate the last ability only if World Breaker is in your graveyard.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Briseur de mondes, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *