Accueil » Cartes » Serment des sentinelles » Assaut du pyromancien
Assaut du pyromancien - Pyromancer's Assault - Oath of the Gatewatch

Assaut du pyromancien

-

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort chaque tour, l’Assaut du pyromancien inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Ne demandez jamais à une pyromancienne si c’est tout ce qu’elle a dans le ventre.

Compléments de règles

22/1/2016 : The ability can trigger only once each turn. The ability will resolve before the second spell resolves. It doesn’t matter if the first spell you cast that turn has resolved, was countered, or is still on the stack.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Assaut du pyromancien, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *