Accueil » Cartes » Ravnica, la Cité des Guildes » Tombeau luxuriant
    Acheter cette carte au meilleur prix sur :
  • 4€
Tombeau luxuriant - Overgrown Tomb - Ravnica: City of Guilds

Tombeau luxuriant

-

, ,

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où le Tombeau luxuriant arrive en jeu, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Tombeau luxuriant arrive en jeu engagé à la place.

La côte Magic Card Market de la carte Tombeau luxuriant à jour :
Le + bas : 4€ Tendance : 7.09€


Compléments de règles

1/10/2005 : Has basic land types, but isn’t a basic land.  Things that affect basic lands don’t affect it.  For example, you can’t find it with Civic Wayfinder.

1/10/2005 : If another effect (such as Loxodon Gatekeeper’s ability) tells you to put lands onto the battlefield tapped, it enters the battlefield tapped whether you pay 2 life or not.

1/10/2005 : If multiple permanents with “as enters the battlefield” effects are entering the battlefield at the same time, process those effects one at a time, then put the permanents onto the battlefield all at once. For example, if you’re at 3 life and an effect puts two of these onto the battlefield, you can pay 2 life for only one of them, not both.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Tombeau luxuriant, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *