Accueil » Cartes » Magic: The Gathering-Commander » Edric, maître espion de Trest
Edric

Edric, maître espion de Trest

-

, , ,

À chaque fois qu’une créature inflige des blessures de combat à l’un de vos adversaires, son contrôleur peut piocher une carte.

2 2

« Je ne suis pas libre de révéler mes sources, mais je puis vous assurer que votre tête est fort mise à prix. »

Compléments de règles

22/9/2011 : A creature controlled by an opponent that deals combat damage to another opponent will cause Edric’s ability to trigger. The creature’s controller chooses whether to draw a card.

22/9/2011 : When a creature you control deals combat damage to one of your opponents, you may draw a card.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Edric, maître espion de Trest, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *