Accueil » Cartes » Innistrad » Mage lancevif

Mage lancevif

-

, ,

Flash
Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d’éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu’à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Puis exilez-la.)

2 1
Compléments de règles

22/9/2011 : If the targeted instant or sorcery card already has flashback, you may use either flashback ability to cast it from your graveyard.

1/10/2012 : You can’t pay other alternative costs of a card you’re casting from your graveyard using flashback. For example, if the instant or sorcery has an overload cost, you can’t pay that cost.

1/7/2013 : For split cards, you pay only the cost for the half of the card you are casting. This is true because the cost is not looked at until after the card is on the stack, at which time it only has one of the two costs.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Mage lancevif, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *