Accueil » Cartes » Ere glaciaire » Nécropuissance
Nécropuissance - Necropotence - Ice Age

Nécropuissance

-

Skip your draw step.
Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard.
Pay 1 life: Exile the top card of your library face down. Put that card into your hand at the beginning of your next end step.

Compléments de règles

4/10/2004 : Removing Necropotence from the battlefield will not stop the cards from the life-payment ability from being put into your hand in the end step.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Nécropuissance, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *