Accueil » Cartes » Commander 2015 » Talrand, invocateur céleste
Talrand

Talrand, invocateur céleste

-

, , ,

À chaque fois que vous lancez un sort d’éphémère ou de rituel, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.

2 2

« La mer est vaste, mais bien moins que le ciel. Pourquoi se contenter d’un royaume quand je peux régner sur les deux ? »

Compléments de règles

1/7/2012 : You’ll put the Drake token onto the battlefield before the spell that caused the ability to trigger resolves. However, that Drake token isn’t on the battlefield when you choose targets for that spell.

1/7/2012 : The ability will still resolve if the instant or sorcery spell gets countered.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Talrand, invocateur céleste, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *