Accueil » Cartes » Commander 2015 » Première oratrice Zegana
Première oratrice Zegana - Prime Speaker Zegana - Commander 2015

Première oratrice Zegana

-

, , ,

La Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, X marqueurs +1/+1, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez.Quand la Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal à sa force.

1 1
Compléments de règles

24/1/2013 : The value of X is the greatest power among creatures you control as Prime Speaker Zegana enters the battlefield. If you control no creatures at that time, X will be 0.

24/1/2013 : The number of cards you draw equals Prime Speaker Zegana’s power when the last ability resolves.

24/1/2013 : If Prime Speaker Zegana enters the battlefield at the same time as another creature you control, you won’t consider that creature when determining the greatest power among creatures you control.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Première oratrice Zegana, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *