Accueil » Cartes » Commander 2015 » Mazirek, nécroprêtre kraul
Mazirek

Mazirek, nécroprêtre kraul

-

, , ,

VolÀ chaque fois qu’un joueur sacrifie un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.

2 2

Il est considéré comme l’incarnation de la décomposition par tout ce qui émet des cliquetis et des bourdonnements dans la Citerraine.

Compléments de règles

4/11/2015 : If a permanent is sacrificed to pay a cost of a spell or ability, Mazirek’s ability will resolve before that spell or ability. Conversely, if a permanent is sacrificed during the resolution of a spell or ability, that spell or ability will finish resolving before Mazirek’s ability is put onto the stack.

4/11/2015 : Mazirek itself doesn’t allow any player to sacrifice any permanents. Its ability triggers whenever a player sacrifices a permanent because some other spell, ability, or cost instructed the player to do so.

4/11/2015 : A legendary creature that dies because of the “legend rule” isn’t sacrificed. The same is true for a planeswalker that is affected by the “planeswalker uniqueness rule.”



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Mazirek, nécroprêtre kraul, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *