Accueil » Cartes » Commander 2015 » Idéal déchu
Idéal déchu - Fallen Ideal - Commander 2015

Idéal déchu

-

,

Enchanter : créatureLa créature enchantée a le vol et « Sacrifiez une créature : Cette créature gagne +2/+1 jusqu’à la fin du tour. »Quand l’Idéal déchu est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l’Idéal déchu dans la main de son propriétaire.

Compléments de règles

25/9/2006 : The creature’s controller (not Fallen Ideal’s controller) can activate the “sacrifice a creature” ability.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Idéal déchu, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *