Accueil » Cartes » Commander 2015 » Géant au sillage funeste
Géant au sillage funeste - Doomwake Giant - Commander 2015

Géant au sillage funeste

-

, ,

Constellation — À chaque fois que le Géant au sillage funeste ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu’à la fin du tour.

4 6

Une peur paralysante le précède. Une puanteur âcre l’accompagne. La mort suit dans son sillage.

Compléments de règles

26/4/2014 : A constellation ability triggers whenever an enchantment enters the battlefield under your control for any reason. Enchantments with other card types, such as enchantment creatures, will also cause constellation abilities to trigger.

26/4/2014 : An Aura spell without bestow that has an illegal target when it tries to resolve will be countered and put into its owner’s graveyard. It won’t enter the battlefield and constellation abilities won’t trigger. An Aura spell with bestow won’t be countered this way. It will revert to being an enchantment creature and resolve, entering the battlefield and triggering constellation abilities.

26/4/2014 : When an enchantment enters the battlefield under your control, each constellation ability of permanents you control will trigger. You can put these abilities on the stack in any order. The last ability you put on the stack will be the first one that resolves.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Géant au sillage funeste, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *