Accueil » Cartes » Commander 2015 » Colosse arboricole
Colosse arboricole - Arbor Colossus - Commander 2015

Colosse arboricole

-

,

Portée : Monstruosité 3. (Si cette créature n’est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient monstrueuse.) Quand le Colosse arboricole devient monstrueux, détruisez une créature avec le vol ciblée qu’un adversaire contrôle.

6 6
Compléments de règles

15/9/2013 : Once a creature becomes monstrous, it can’t become monstrous again. If the creature is already monstrous when the monstrosity ability resolves, nothing happens.

15/9/2013 : Monstrous isn’t an ability that a creature has. It’s just something true about that creature. If the creature stops being a creature or loses its abilities, it will continue to be monstrous.

15/9/2013 : An ability that triggers when a creature becomes monstrous won’t trigger if that creature isn’t on the battlefield when its monstrosity ability resolves.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Colosse arboricole, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *