Accueil » Cartes » Commander 2015 » Capitaine de Kalemnée
Capitaine de Kalemnée - Kalemne's Captain - Commander 2015

Capitaine de Kalemnée

-

, ,

Vigilance : Monstruosité 3. (Si cette créature n’est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient monstrueuse.) Quand le Capitaine de Kalemnée devient monstrueux, exilez tous les artefacts et tous les enchantements.

5 5
Compléments de règles

4/11/2015 : Once a creature becomes monstrous, it can’t become monstrous again. If Kalemne’s Captain is already monstrous, the activated ability won’t do anything.

4/11/2015 : Monstrous isn’t an ability that the creature has. It’s just something true about that creature. If the creature stops being a creature or loses its abilities, it continues to be monstrous.

4/11/2015 : An ability that triggers when a creature becomes monstrous won’t trigger if that creature isn’t on the battlefield when its monstrosity ability resolves.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Capitaine de Kalemnée, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *