Accueil » Cartes » 7ème édition » Assaut implacable
Assaut implacable - Relentless Assault - Seventh Edition

Assaut implacable

-

Dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Vous avez, ce tour-ci, une phase de combat supplémentaire suivie d’une phase principale supplémentaire.

« Pitié ? « Pitié ? On est sur un champ de bataille, pas à la maternelle. »

Compléments de règles

4/10/2004 : If you manage to cast this during a main phase of your opponent’s turn, that opponent’s creatures will untap and that opponent will be able to attack again. It will not allow you to attack during their turn.

4/10/2004 : Abilities that trigger when a creature attacks, blocks, or is blocked will trigger during each combat that turn. Thus, a creature with Rampage will get the bonus added during each attack.

4/10/2004 : A creature that must attack each turn, must only attack once that turn. It is not forced into each attack that turn.

4/10/2004 : It only creates an additional combat and main phase if it resolves during a main phase.



Si vous avez des questions de règles à poser relatives à la carte Assaut implacable, n'hésitez pas à poster sur notre forum dédié aux cas pratique de règlement magic : Je pose ma question !



Je note cette carte :

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *