Accueil » Actualités » Actualités » Innistrad de retour, avec Liliana du voile, Mage Lancevif et Geist de Saint Traft ?!

Innistrad de retour, avec Liliana du voile, Mage Lancevif et Geist de Saint Traft ?!

Wizard vient de dire qu’Innistrad était de retour en 2016 : voir la vidéo

Il y a 3 cartes majeures qui ont été éditées dans cette édition Innistrad : Liliana du voile, mage lancevif et geist de saint-traft.

On pourrait penser que Wizard aura l’audace de réimprimer une ou plusieurs de ces cartes.

Cependant, chez Passion Magic, on pense qu’aucune de ces cartes ne sera rééditée dans cette extension, et que Wizard garde au chaud les reprint pour une nouvelle mouture de Modern Masters. La raison est simple, c’est que ces cartes seront forcément réimprimées un jour, et tant qu’à faire, vu la valeur des cartes, autant ne pas les mettre dans des boosters à 2,3€ mais dans des boosters beaucoup plus chers… N’est-ce pas ?

Autre argument un peu plus “valable”, c’est que les arpenteurs (donc Liliana…) ne sont quasiment jamais réédités sous une même forme dans une édition non-base, que les mythiques sont très rarement rééditées, voire jamais (donc Geist…). Il ne reste donc que mage lancevif qui pourrait peut-être être rééditée en mythique, c’est la chose moins improbable… Et ça ne ferait certainement pas baisser la côte actuelle !

On attend vos avis dans les commentaires ci-dessous, ou via le forum 😉

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *