Sheoldreth la Susurrante question

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  vaporisator, il y a 1 an et 11 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #266336 Répondre

    Slap My Goat

    Bonjour, j’aimerai savoir une chose, étant peu expérimenté :

    Le passif “au début de votre entretien, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière” et “Au début de l’entretien de chaque adversaire, ce joueur sacrifie une créature” ne s’applique qu’une seule fois et non pas à chaque tour, est-ce bien ça ?

    #266445 Répondre

    vaporisator
    Admin bbPress

    Salut, désolé pour le retard de réponse, mais personne ne semble avoir vu ton message 🙂

    Chaque tour, un effet se produit une fois, pendant ton tour, c’est le 1er qui se déclenche : celui de renvoyer une créature de ton cimetière sur le champs de bataille.

    Pendant le tour de l’adversaire, au début de son entretien, donc après la phase de dégagement et avant la pioche, il doit sacrifier une créature, car l’effet de Sheoldred part en pile.

    C’est bon tu as compris ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Sheoldreth la Susurrante question
Vos informations: