Accueil » Actualités » Actualités » 9 cartes dégénérées que Wizard n’aurait pas dû imprimer !

9 cartes dégénérées que Wizard n’aurait pas dû imprimer !

Des fois, on se demande ce qui passe par la tête de la team chargée de créer les nouvelles cartes, tellement certaines cartes sont totalement fumées, en voici une petite sélection ! On vous propose ça dans le désordre, beaucoup d’elles sont bannies dans de nombreux formats, ce qui est logique… Cette liste comporte des cartes d’éditions récentes, car il est difficile d’incriminer les impressions de cartes qui ont 20 ans ! 

  1. Fouille temporelle.

    fouille temporelle
    C’est vrai que le bleu avait grandement besoin de piocheurs à bas coût (malgré le CCM élevé…), qui plus est en éphémère. Voilà, quelques mois de survie et un ban en legacy et modern.

  2. Fortune des mers

    fortune des mers

    Bis repetita, pas la peine de commenter tellement c’est obvious…

  3. Faux-pas mental

    mental misstep

    Alors là c’était un vrai gros tarboul qu’ils avaient fumé, quelle idée d’imprimer ce carton ? 😀 c’était cheaté même en standard et bloc 😀 Le legacy avec cette carte autorisée, c’était quand même une vaste blague…

  4. Shamane Ritemort

     

    shamane ritemort

     

    Trop de bleu alors il fallait mettre un peu des autres couleurs hein… Bannie en modern, pour de bonnes raisons, c’est un drop à 1 vraiment extra-ordinaire avec 2 capacités hors normes (les 2 premières), et une 3ème qui peut sauver les miches en late game. Que dire ? Fumé ! 🙂

  5. Necropuissance

    necropotence
    Connue de beaucoup de vieux joueurs magic, cette carte est bannie depuis à peu près 1912, si vous avez la flemme de lire et comprendre la carte si vous ne la connaissez pas, en gros vous payez un point de vie pour piocher une carte, et vous répétez ça autant que ça vous amuse… 😀 Génial, dommage qu’on puisse pas jouer ça hormis en vintage (pour ceux qui ont réussi à vendre un rein).

  6. Emrakul j’t’enc***

     

    emrakul je t’encule
    Que dire face à ce thon ultime ? Dès qu’il touche le board, il ne reste plus qu’à bifler violemment son adversaire pour préserver un peu d’honneur… C’est le papa des eldrazi et probablement la créature la plus infâme de tout le pool de cartes…

  7. Bricolage, aka “tinker”

    tinker bricolage

    Oh encore du bleu ! Promis je fais pas exprès ! 😀 Quelle joie, pour 3 misérables manas, de sacrifier un memnite tout pourri pour, non pas aller chercher, mais directement POSER, un gentil petit colosse de pestacier par exemple…

  8. Edric, le maître cheateur
    edric le maitre cheateur

    Un général hors norme pour le format non officiel commander, il était à 75% dans tous les top8, il n’y avait que des mirror match, ça a éta fantastique (j’exagère à peine…), il a logiquement pris son ban après que wizards aient vendu des tonnes d’exemplaires dans des packs, bien joué ! Pareil que pour la fameuse mystique forgepierre.

  9. Jace, le sculpteur de café

     

    jace le faiseur de café

    Voilà, il fait tout ou presque, sauf le café, et pour 4 misérable mana, quand il touche le board en 1vs1, c’est le cauchemar assuré pour l’adversaire. Ses 4 effets sont tous très efficaces et adaptés à de nombreuses situations. Une boîte à outils infâme…

    Voilà, ce P9 des cartes fumées est terminé ! On attends vos commentaires et propositions en bas de cette article dans les commentaires ! Pour pouvoir commenter, vous devez être inscrit sur le site, si ça n’est pas le cas :
    INSCRIVEZ VOUS !

commentaire

2 commentaires

  1. Faut pas oublier qu’il faut des fois des cartes le vintage quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *